Défis santé: Pour une prévention active

Home/Défit Santé/Défis santé: Pour une prévention active

Défis santé: Pour une prévention active

Savez-vous qu’il est possible de prévenir efficacement diabète, cancer, infarctus et autres maladies dites de civilisation par une «prévention active» qui propose l’adoption volontaire de certaines habitudes de vie ?  La démarche proposée par le CESPA, associe plusieurs actions complémentaires

En vous inscrivant au « Défi santé pour une prévention active» s’est prendre l’engagement d’entreprendre une démarche pour tenir loin de vous la majorité des problèmes de santé découlant de nos habitudes de vie néfastes.

Vous recevez la documentation et l’accompagnement nécessaire pour vous expliquer en détail les différentes étapes de la démarche. Les personnes intéressées sont invitées à devenir membre sans frais du réseau CESPA , puis à compléter le coupon de participation ci-joint pour recevoir le guide pédagogique « Pour une prévention active» et la possibilité de poser vos questions sur le programme dans notre blogue pour  seulement de 25$.

Celles qui désirent être accompagnées par un coach-santé certifié  dans leur démarche, peuvent avoir accès à ce service réservé exclusivement aux membres du réseau au coût de 50$ par rencontre.

Remplissez ce formulaire

[gravityform id= »4″ name= »Pour une prévention active »]
By |octobre 8th, 2014|Défit Santé|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment